A Saint-Paulet-de-Caisson, en Provence, Coins Secrets propose des maisons, villas et gîtes de vacances à louer.
Trouvez la votre dans notre gamme de maisons et gîtes à louer à Saint-Paulet-de-Caisson.Le Hameau de Coulon est un domaine privé de 8 maisons mitoyennes de 6 à 12 personnes. Il est situé en pleine nature, dans la garrigue entre Vallée de la Cèze et Ardèche. Chacune des maisons bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la forêt de Valbonne et les villages environnants.
Le Hameau de Coulon est un domaine privé de 8 maisons mitoyennes de 6 à 12 personnes. Il est situé en pleine nature, dans la garrigue entre Vallée de la Cèze et Ardèche. Chacune des maisons bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la forêt de Valbonne et les villages environnants.
Amateurs de dépaysement et de nature vous serez servis ! Pour accéder au gite, vous devrez parcourir un chemin de terre d'environ 1.2 km et là, vous découvrirez cette propriété seule au milieu de la nature. La maison est composée du gite (bâtiment indépendant), de l'habitation des propriétaires et d'une chambre d'hôtes. Le terrain et la piscine sont partagés, le gite dispose d'une terrasse privée.
La villa est située aux abords du village. Elle est conviviale, fonctionnelle et joliment décorée. Les pièces du rez de chaussé, lumineuses, présentent l’avantage d’avoir l'accès direct sur la terrasse et la vue sur la piscine et le jardin.
Le Hameau de Coulon est un domaine privé de 8 maisons mitoyennes de 6 à 12 personnes. Il est situé en pleine nature, dans la garrigue entre Vallée de la Cèze et Ardèche. Chacune des maisons bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la forêt de Valbonne et les villages environnants.
Le Hameau de Coulon est un domaine privé de 8 maisons mitoyennes de 6 ou 12 personnes. Il est situé en pleine nature, dans la garrigue entre Vallée de la Cèze et Ardèche. Chacune des maisons bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la forêt de Valbonne et les villages environnants.
Le Hameau de Coulon est un domaine privé de 8 locations mitoyennes de 6 à 12 personnes. Il est situé en pleine nature, dans la garrigue entre Vallée de la Cèze et Ardèche. Chacune des maisons bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la forêt de Valbonne et les villages environnants.
La maison de village vient d’être rénovée et réaménagée récemment. Le village de Goudargues et la rivière la Cèze (baignade, canoë...) sont à environ km.