Pour 4/5 personnes >
Cette location n'est plus disponible à la réservation.
Vous pouvez trouver une autre location de vacances en utilisant l'onglet chercher une location ou explorer les liens de maisons similaires.
D’une surface de 75 m² tout en rez de chaussée, la maison offre :
A l’extérieur :
A noter :
La maison est située à 1,5 km du centre-ville et de ses remparts.
Vous pourrez vous rendre à pied ou à vélo au cœur de la ville : vous serez à la fois proche des activités, commerces, animations et suffisamment loin de l’effervescence et de l’agitation de la vie touristique.
Avignon, ville d’histoires avec son "Palais des Papes", ses remparts magnifiquement conservés, son imposant "Pont d’Avignon" ; ville de spectacles avec son festival au mois de Juillet : cette ville ne pourra pas vous laisser indifférent.
Avignon, "La Cité des Papes", ville d’histoires avec son "Palais des Papes", ses remparts magnifiquement conservés, son imposant « Pont d’Avignon ».
Avignon ville de spectacles avec son festival au mois de juillet : cette ville ne pourra pas vous laisser indifférent.
Vous pourrez partir également à la découverte du Pont du Gard à Uzès, du Lubéron et de ses villages perchés : Gordes, Bonnieux…., du Pays des Sorgues : l’Isle sur la Sorgue et Fontaine de Vaucluse, des vignobles avoisinants de Châteauneuf du Papes, Vacqueras, Tavel…., des Alpilles avec les villages de Saint Rémy de Provence, les Baux de Provence… et pourquoi pas vous essayer à l’ascension du Géant de Provence "Le Mont Ventoux".
Les amateurs de sensations fortes pourront aller s’éclater dans le premier Parc à Thème Aquatique Européen « Wave Island » et du « Parc Spirou Provence » tous deux situés à Monteux, à 21 km environ.
Venez donc profiter d'une location de maison de vacances dans le Vaucluse en Provence.
Quelques distances :
Distances et temps de trajet donnés à titre indicatif