Pour 2 personnes > A partir de : 1101 € / semaine
Le pavillon est une véritable maison provençale toute en pierre, beaucoup de charme et équipement haut de gamme, il vous séduira si vous aimez le mariage entre les vieilles pierres et le style contemporain.
D’une surface de 60 m², le gîte offre:
- Espace salon: canapé en cuir, table basse, TV écran plat, niches taillées dans la pierre.
- Espace repas: table Louis XV d’époque pour 4 personnes
- Cuisine équipée: réfrigérateur avec compartiment congélateur, plaque à induction, une hotte, un évier, un four, un lave vaisselle, micro-ondes, machine Nespresso.
L’extérieur:
Le Domaine est situé entre Nîmes et Montpellier, près du village médiéval de Sommières. Avec 300 jours de soleil par an, ce coin de Paradis dans le Gard provençal offre des paysages d'une rare beauté : A 30 minutes au sud s'étendent les étangs de Camargue et les plages de sable du Languedoc. A deux pas, le Parc National des Cévennes révèle des paysages tout aussi spectaculaires. La région est riche d'un patrimoine historique fantastique : La cité d'Avignon, les villes romaines de Nîmes et Arles, le Pont du Gard, le duché d'Uzès, les cités historiques languedociennes de Montpellier, Pézenas, Aigues-Mortes, Sommières et Sauve en sont quelques joyaux parmi une multitude de villages de charme.
La situation est idéale pour découvrir la Camargue, les Cévennes, le Gard provençal, le Languedoc.
Le Domaine est proche du village de Carnas.
Venez donc profiter d'une location de gite de vacances dans le Gard en Provence.
Quelques distances :
Distances et temps de trajet donnés à titre indicatif
tente de luxe à Goudargues | Location de charme atypique à Cogolin |
---|