Si vous êtes à la recherche d'un endroit merveilleux pour passer des vacances en famille en Ardèche, alors... nous avons exactement ce qu'il vous faut. Nos maisons de vacances familiales sont faites pour les familles qui cherchent un cadre paisible et relaxant, tout en profitant des magnifiques paysages de l'Ardèche.
La location familiale en Ardèche offre une variété d’activités et de divertissements pour tous les âges et toutes les envies. Vous vivrez l’expérience unique du mode de vie rural français avec votre séjour en ardéche en famille, tout en appréciant le calme et la tranquillité que seule cette région peut offrir.
Pour des vacances en famille en France dans le département Ardèche, Coin Secret propose toute une gamme de location de maison, gite, belle demeure en location en Rhone-Alpes ou villa estampillées "familles bienvenues".
Pour approfondir ou élargir votre recherche, nous vous proposons aussi un choix de locations de vacances, mas, gite ou villa spécifiquement dans les villes du département Aubenas, Bourg-Saint-Andéol, Vals-les-Bains ou Les Vans.
De par leur configuration, leurs équipements ou leur emplacement, ces 44 locations offrent la garantie d'une séjour familial réussi en Ardèche pour tout votre groupe, des plus petits aux plus grands.
Découvrez vite toutes nos locations de vacances en famille en Ardèche entres autres à Goudargues ou à Saint-Sauveur-de-Cruzières ou dans la zone Gard provençal.
Trouvez d'autres idées dans le département, comme une location de vacances à la campagne en Ardèche ou une maison avec piscine à louer en Ardèche.
La propriété située au calme est le point de départ idéal pour découvrir la richesse du patrimoine de la région des Gorges de l'Ardèche et le charme des villages perchés aux alentours. Décorée avec beaucoup de goût et aménagée avec soin, cette maison de 6 personnes dispose d’une chambre indépendante donnant sur la terrasse.
Cette ancienne école privée de garçon, date du 19ème siècle. Elle a été entièrement rénovée en 2021 en gardant l’âme des lieux, et bénéficie d’une position dominante sur la vallée. Plusieurs terrasses dont 3 couvertes et une piscine privée chauffée en font un lieu atypique pour des vacances en famille ou entre amis.
Avec une vue dégagée depuis la terrasse de 50m², le gite se situe entre Uzès et Vallon Pont d'Arc. C’est un point de départ idéal pour rayonner dans l'Ardèche Méridionale et découvrir les nombreuses activités proposées par la région (grottes, canoë, VTT, canyoning, randonnées, etc.)
Entourée de végétation mais proche de toutes les commodités, on accède à la propriété par un chemin goudronné et l’entrée se fait par un portail sécurisé électrique. La maison est très lumineuse et offre de beaux volumes.
Piscine privée, Jacuzzi, Sauna, Hammam et espace bien-être pour se ressourcer. Situé au cœur du domaine, ce très vieux moulin se décline sur 2 niveaux spacieux, confortables et peut accueillir 4 personnes.
Dans un mas provençal entre Vallon Pont d'Arc et Uzès, tout proche de Barjac. En pleine campagne avec une vue, au calme. La propriété est composée de ce gîte, d’un second gîte pour 5 personnes et de l’habitation des propriétaires.
La villa se situe dans un quartier résidentiel de RUOMS, à deux pas du centre-ville et des départs en canoës sur l'Ardèche.
Entouré de vignes et d’oliviers, ce mas de vacances pour 22 personnes, avec sa piscine privée, sera l’endroit idéal depuis lequel vous pourrez partir à la découverte de la Provence et des Cévennes. Le mas est composé de deux ailes indépendantes, séparées par un patio. Il est situé au cœur d’une propriété sur laquelle se trouvent plusieurs autres maisons à la location saisonnière.
Entouré de vignes et d’oliviers, ce mas de vacances offre une situation idéale, entre Provence et Cévennes, pour visiter la région et se reposer. Il est implanté sur une propriété sur laquelle se trouvent plusieurs autres maisons dédiées à la location saisonnière.
La Bergerie entièrement restaurée avec de beaux matériaux peut recevoir jusqu'à 8 personnes dans 4 chambres. Située entre les Gorges de l'Ardèche et la Vallée de la Cèze: idéal pour les amoureux de la nature et d'activités sportives (canyoning, kayak et canoë, VTT et randonnée...)
Dans un mas provençal entre Vallon Pont d'Arc et Uzès, tout proche de Barjac. En pleine campagne avec une vue, au calme. La propriété est composée de ce gîte, d’un second gîte pour 4 personnes et de l’habitation des propriétaires.
Ce mas de vacances pour 12 personnes est entouré de vignes et d’oliviers. Il est implanté sur une propriété sur laquelle se trouvent d’autres maisons destinées à la location saisonnière. Sa situation, entre Provence et Cévennes, sera idéale pour visiter la région et se reposer.
Ce mas de vacances pour 20 personnes est situé au cœur d’une propriété sur laquelle se trouvent plusieurs autres maisons également en location saisonnière.
Beaux volumes et luminosité pour cette maison de vacances qui peut recevoir jusqu'à 8 personnes dans 4 chambres et 3 salles de bain.
Le Mas en forme de L, est une propriété clôturée d'un mur en pierre où vous serez seuls le temps de votre location. Dès l'ouverture du portail automatisé on découvre une très belle bâtisse en pierre avec sa cour intérieure et la piscine privée. La maison est située dans le village de St Alban Auriolles, le centre avec les premiers commerces est accessible à pied à environ 200 m.
Avec une grande terrasse côté Sud d'où vous apprécierez le calme et les repas face à la piscine, la vue sur le jardin et les vignes, cette villa neuve vous séduira par sa déco campagne et sa situation proche des Gorges de l'Ardèche.
Dans la Drôme Provençale, entre châteaux, vignobles, lavandes et oliviers, avec vue sur La Garde Adhémar, un des plus beaux villages de France et à deux pas de toutes commodités, location d’un mas provençal du XVIIIème siècle, avec sa cour typique abritée par ses platanes et oliviers
En Drôme Provençale, entre châteaux, vignobles, lavandes et oliviers, avec vue sur La Garde Adhémar, un des plus beaux villages de France et à deux pas de toutes commodités, location d’un mas provençal du XVIIIème siècle, avec sa cour typique abritée par ses platanes et oliviers
Entouré de végétation et sur dans une cour intérieure, le gîte se compose de plusieurs parties indépendantes. Trois chambres ont une terrasse privée avec salon de jardin, la cuisine se situe au rez-de-chaussée.
Ce mas pour 8 personnes (4 chambres) est aménagé avec beaucoup de goût et est situé dans un environnement très calme et reposant où les enfants peuvent jouer en toute tranquillité.
Pour un repos dans un cadre très agréable, en bordure d'une petite rivière. Proche de Barjac où de nombreuses festivités sont organisées et où vous trouverez toutes commodités. Le mas tout en longueur, se compose de 2 gites et de l'habitation des propriétaires.
Le mas est composé de deux parties distinctes, une pour 12 personnes côté cour et l'autre partie côté piscine pour 3 personnes. Les platanes et le vieux tilleul offrent une ombre généreuse dans la cour intérieure et les hamacs vous invitent à la sieste... Pour les plus sportifs, une table de ping-pong et un terrain de pétanque sont à votre disposition.
En Drome provençale, entre châteaux , vignobles, lavandes et oliviers, avec vue sur La Garde Adhémar, un des plus beaux villages de France et à deux pas de toutes commodités, location d’un mas provençal du XVIIIème siècle, avec sa cour typique abritée par ses platanes et oliviers
Situé au sein d'un hameau, à 7 km de Barjac, location d'une maison en pierre avec piscine privée. Le maison restaurée dispose d'un grand jardin avec vue imprenable sur la vallée et les couchers de soleil..
Tout proche du village typique de Barjac (+/- 7 km avec les premiers commerces), la maison, d'une surface de +/- 180 m², se trouve entre l'Ardèche et la Provence, non loin des Cévennes et peut accueillir jusqu'à 7 personnes.
Situé dans un hameau, à 7 km de Barjac, location d'un mazet en pierre, typique du 18ème, avec vaste jardin, piscine privée et vue imprenable sur la vallée. Vous pourrez profiter du calme du verger qui borde la propriété, et y admirer les magnifiques couchers de soleil. Point de départ idéal pour visiter la région : Pont du Gard, Gorges de l'Ardèche, villages médiévaux et plus beaux villages de France.
Alliant le charme de la pierre et du bois, tout en combinant des matériaux anciens et modernes dans sa restauration, cette maison possède indéniablement un cachet qui participera à la qualité de votre séjour. A l’extérieur, vous profiterez de différents espaces avec une vue dégagée sur les montagnes cévenoles.
Sur un terrain plat de 3000 m² avec piscine, joli mazet en pierre climatisé, plein de charme et d'authenticité. Une vue à 360 degrés d'où l'on peut apercevoir les divers villages perchés du coin, dont Barjac, point de départ de multiples itinéraires touristiques vers la vallée de la Cèze, la réserve naturelle des gorges de l'Ardèche, les Cévennes, l'Uzège et la garrigue Nîmoise.
Posée à flanc de colline au milieu de 4,5 ha de bois, à quelques kilomètres du village de Goudargues, cette très belle propriété en pierre propose un lieu unique pour des vacances atypiques romantiques. Laissez vous tenter pour un séjour en campagne, dans une tente confortablement équipée, avec terrasse privée, belle vue sur la vallée et piscine partagée.
Posée à flanc de colline au milieu de 4,5 ha de bois, cette très belle propriété en pierre propose un gîte de vacances pour 2 à 4 personnes. Situé à 4 km de la Venise Gardoise, surnom donné au village de Goudargues, Hans, d’origine hollandaise et Polly d’origine canadienne vous accueillent dans leur location de vacances en Provence gardoise. Vous serez séduits par le charme, le calme du lieu et la convivialité de Polly et Hans.
La maison de village vient d’être rénovée et réaménagée récemment. Le village de Goudargues et la rivière la Cèze (baignade, canoë...) sont à environ km.
Au milieu de 4,5 ha de bois, à proximité de Goudargues dans le Gard Provençal, cette très belle propriété en pierre propose un lieu unique pour des vacances atypiques romantiques.
Laissez vous tenter pour un séjour en campagne, dans une tente confortablement équipée, avec terrasse privée, belle vue sur la vallée et piscine partagée.
Le Hameau de Coulon est un domaine privé de 8 maisons mitoyennes de 6 à 12 personnes. Il est situé en pleine nature, dans la garrigue entre Vallée de la Cèze et Ardèche. Chacune des maisons bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la forêt de Valbonne et les villages environnants.
Le Hameau de Coulon est un domaine privé de 8 maisons mitoyennes de 6 ou 12 personnes. Il est situé en pleine nature, dans la garrigue entre Vallée de la Cèze et Ardèche. Chacune des maisons bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la forêt de Valbonne et les villages environnants.
Rochegude, proche de Barjac, de l'Ardèche, de la rivière La Cèze, en Gard Provençal, au coeur de la nature. Une vue sur la campagne, et les collines environnantes, un calme ressourçant au milieu des chênes verts. Situation géographique privilégiée, constituant le point de départ de multiples itinéraires touristiques vers la vallée de la Cèze, Les Gorges de l'Ardèche, les Cévennes, le Mont Lozère, la Drôme, l'Uzège et la garrigue Nîmoise.
Le Hameau de Coulon est un domaine privé de 8 locations mitoyennes de 6 à 12 personnes. Il est situé en pleine nature, dans la garrigue entre Vallée de la Cèze et Ardèche. Chacune des maisons bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la forêt de Valbonne et les villages environnants.
Rochegude, proche de Barjac, de l'Ardèche, de la rivière La Cèze, en Gard Provençal, au coeur de la nature. Une vue sur la campagne, et les collines environnantes, un calme ressourçant au milieu des chênes verts.
Amateurs de dépaysement et de nature vous serez servis ! Pour accéder au gite, vous devrez parcourir un chemin de terre d'environ 1.2 km et là, vous découvrirez cette propriété seule au milieu de la nature. La maison est composée du gite (bâtiment indépendant), de l'habitation des propriétaires et d'une chambre d'hôtes. Le terrain et la piscine sont partagés, le gite dispose d'une terrasse privée.
Le Hameau de Coulon est un domaine privé de 8 maisons mitoyennes de 6 à 12 personnes. Il est situé en pleine nature, dans la garrigue entre Vallée de la Cèze et Ardèche. Chacune des maisons bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la forêt de Valbonne et les villages environnants.
La villa est située aux abords du village. Elle est conviviale, fonctionnelle et joliment décorée. Les pièces du rez de chaussé, lumineuses, présentent l’avantage d’avoir l'accès direct sur la terrasse et la vue sur la piscine et le jardin.
Dans un écrin de nature, à proximité de l’Ardèche, du Gard provençal et de leurs spectaculaires rivières et gorges, vous apprécierez le calme et l’environnement sauvage de cet ensemble de 2 locations indépendantes. Surplombant les garrigues et la campagne, le domaine est situé au carrefour de nombreux sites touristiques remarquables : gorges de l'Ardèche, vallée de la Cèze, Cévennes, Drôme, Uzège etc...
Le Hameau de Coulon est un domaine privé de 8 maisons mitoyennes de 6 à 12 personnes. Il est situé en pleine nature, dans la garrigue entre Vallée de la Cèze et Ardèche. Chacune des maisons bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la forêt de Valbonne et les villages environnants.
La maison offre 3 chambres doubles avec TV et salle de bains privés pour chaque chambre. Idéal pour des vacances en famille ou entre amis.
Situé au cœur de la vallée de la Cèze, dans un village typique du Gard, le gîte est entouré de vignes, il vient d'être rénové avec beaucoup de charme et d'authenticité, le rez-de-chaussée est accessible aux personnes à mobilité réduite.