• Menu
  • Affiner recherche

  1. Coins Secrets
  2. Nos régions
  3. Bretagne
  4. Vacances à la campagne
  5. Morbihan

Location de vacances dans le Morbihan à la campagne

Pour vos prochaines vacances dans la région de Bretagne, Coins Secrets location de vacances a sélectionné... pour vous les plus belles location de maison en Bretagne, location de gite ou appartement de vacances, location saisonnière. Que vous soyez à la recherche d'une demeure de luxe, d'une location atypique ou simplement d'une maison à louer à la campagne en Bretagne, c'est ici que vous trouverez notre catalogue de biens.

Sélectionnez vos critères de choix et trouvez votre prochaine location de vacances Bretagne, éventuellement avec piscine, avec Coins Secrets location de vacances.

Et pour découvrir d'autres régions de France et d'autres thématiques, pour ne pas regarder notre listing de maison familiale de vacances ou envisager une location avec spa privatif

Faites confiance à Coins Secrets pour votre location de maison de vacances à la campagne dans le Morbihan en France. Pour un... séjour dans une ambiance campagnarde ou bucolique, dans une maison, un gîte ou une villa agréable dans le Morbihan loin du tumulte de la cité, n'hésitez plus et faîtes le choix d'une valeur sûre parmi les 2 résultats de notre sélection.

Pour approfondir ou élargir votre recherche, nous vous proposons aussi un choix de locations de vacances, mas, gite ou villa spécifiquement dans les villes du département Guidel, Brech, Carnac ou Groix.

Une maison de campagne à louer avec Coins Secrets dans le Morbihan, peut-être à Brech ou à Arzano, ou dans la zone géographique Bretagne Sud - Golfe de Morbihan, c'est la garantie de vacances réussies dans un logement de qualité rigoureusement sélectionné par nos soins.

  • Guide touristique
    • Que faire en Bretagne ?

      Si vous passez un séjour ou des vacances en Bretagne, vous trouverez toujours des activités intéressantes à faire. Faites la découverte des paysages, et partez en randonnée, ce sont des activités courantes en Bretagne. En visitant les villes, les plages, les sites naturels, les monuments, il ne faut pas oublier de déguster les spécialités culinaires en passant. Les activités nautiques n’en sont pas moins intéressantes en Bretagne, il y a le ski nautique, le surf, le char à voile, le kitesurf. Vous pouvez également vous promener à pied ou à vélo.

      Où manger en Bretagne ?

      Pour déguster les spécialités gastronomiques Bretonne, vous trouverez de nombreux endroits qui les proposent, entre autres, le Kouign-amann, les crêpes et les galettes, les fars, le beurre, les poissons et les crustacés. Les viandes comme les andouilles, les fromages, tous ces produits que les Bretons arrivent à transformer comme par magie en délices gastronomiques se vendent dans les marchés des villages. Vous pouvez également les déguster dans les restaurants de la ville, des petits restaurants à la plage, ou dans les bistrots des villages. Si vous voulez les préparer vous-même, vous pouvez toujours acheter les ingrédients dans les marchés auprès des paysans et fermiers. Et les boissons telles que le Breizh Cola, les vins, les bières et Le lait ribot sont disponibles dans les boutiques de boissons ou directement chez des fabricants. Et surtout, n’oubliez pas de déguster le beurre, un aliment emblématique de la Bretagne.

      Que visiter en Bretagne ?

      Visitez la Bretagne en découvrant les endroits magnifiques comme le Finistère et arpentez le Parc Naturel Régional d'Armorique avec ses paysages sublimes, et toute la beauté de son environnement rocheux. Admirez aussi la mer et ses plages, ainsi que la nature sauvage de la région dans toute sa splendeur. Visitez aussi les iles et les stations balnéaires d'Ille-et-Vilaine et découvrez l'histoire ancienne de ces lieux mémorables.

      Où se promener en Bretagne ?

      Effectuez une balade en amoureux sur la plage à sable blanc de Plouescat. Ou bien, faites une promenade à vélo à la presqu’île de Rhuys, pour aboutir sur le port du Logeo pour admirer le beau coucher du soleil. L’Archipel des Glénan mérite le également le détour. Sinon, allez dans la partie nord du pays pour découvrir une variété de paysage magnifique, mélangeant bocage et vergers à cidres, landes des monts d’Arrée et collines chauves, ou encore jardin potager, plateau de Léon et vallées fluviales remontées par les marées.

Location d'une maison de vacances pour 10 à Brech dans le Morbihan
10 pers
4 chb
2 sdb

Brech, au cœur du Morbihan, location d’une maison de vacances pour 10 personnes - Ref. BRE-2315-1621 (2698)

Maison de caractère à la décoration soignée et originale avec un cadre de verdure exceptionnel dans un domaine breton du 16eme, un parc arboré de 5 hectares, proche du Golfe du Morbihan, au cœur de la région touristique du Pays d'Auray.

 

Maison de vacances à Brech dans le Morbihan pour 10 personnes - Maison à la campagne

Brech
Bretagne, à Arzano dans le Finistère, location d'un gite 4 chambres  pour 6 personnes
6 pers
4 chb
1 sdb

A Arzano, location d’un gîte pour 6 personnes - Ref. BRE-2677-1818 (2861)

Le gîte vous séduira par sa décoration et son emplacement. Vous pourrez profiter du jardin, de balades en pleine nature.

 

Gite à Arzano dans le Finistère - Vacances à la campagne

Arzano
Autres locations qui peuvent vous intéresser