Les 5 services indispensables pour bien louer sa maison de vacances

- Aucun commentaire

Lorsqu’on loue sa maison, on a envie de recevoir les vacanciers comme s’ils étaient des proches, pour qu’ils se sentent réellement en vacances, comme chez eux ! Et pour satisfaire au mieux les plus exigeants d’entre eux, plusieurs services feront de votre location le meilleur endroit pour leur séjour : un havre de confort et de bien-être. Ces petites attentions essentielles vous permettront également d’augmenter l’attractivité de votre bien et donc d’améliorer votre taux de remplissage.

Les « Indispensables »

Lorsqu’on part en vacances, voyager léger est tout de même plus agréable. C’est pourquoi nous insistons sur le fait que les vacanciers doivent avoir accès au linge de maison. Draps et taies d’oreiller évidemment, mais aussi linge de table (torchons, nappes et serviettes) seront des atouts positifs pour vous et votre location. Il est d’ailleurs vivement conseillé de faire les lits afin que les convives se sentent attendus et accueillis.
De plus, pour faciliter l’entretien durant le séjour, la mise à disposition des produits de base et le ménage de fin de séjour doivent être inclus dans le forfait total.
Le propriétaire doit aussi être joignable en cas de question ou de difficulté… Quoi de plus rageant qu’un barbecue à gaz qui ne veut pas démarrer quand les grillades attendent !

Les « Plus »

Certains services ajoutent un « plus » à votre location, ils ne sont pas obligatoires mais apporteront une touche d’attention supplémentaire, une prestation haut de gamme souvent attendue et plébiscitée par les vacanciers de Coin Secret. Par exemple proposer le changement du linge durant le séjour, un ménage complémentaire, la livraison de courses avant l’arrivée des clients sont des services qui feront réellement la différence et rendront votre location unique.
Ces services peuvent bien entendu faire l’objet d’une surfacturation.