Réservez une location de vacances avec piscine privée en Autres Régions et faites l'expérience de vacances exclusives, ludiques et... confortables avec votre famille ou vos amis. Pour votre séjour en Autres Régions (dans l'Hérault ou dans l'Aude...), nul doute que vous allez prendre goût à l'avantage indéniable d'une location de château, maison contemporaine ou villa avec piscine privée.
Pour approfondir ou élargir votre recherche, nous vous proposons aussi un choix de locations de vacances, mas, gite ou villa spécifiquement dans les villes de la région Servian, Zonza, Meursault ou Mercurey.
Que ce soit pour de longues séances de bain de soleil, des après-midi rafraichissantes de jeux aquatiques en famille ou pour les soirées au bord du bassin, vous aurez le privilège d'une piscine pour vous seuls. Pensez-y et réservez vite l'une de nos 4 location saisonnière de charme ou de luxe avec piscine privée en Autres Régions, à Servian ou à Lignairolles ou dans la zone Pays de Béziers - Canal du midi ou Sud-Ouest.
Cette demeure de charme et de caractère surplombe la vallée de l’Aveyron. Mur de pierre jointé à la chaux, toit de lauze, poutres apparentes, colombage et pierre sèche... Un lieu unique et sauvage au cœur d’une nature luxuriante. Ici le temps s’arrête...
La maison de plain pied est exposée sud et est située au milieu d'un domaine viticole de 15 hectares avec une vue dégagée sur la campagne, non loin de la ville et de ses plages. Les amoureux de la nature pourront profiter de la voie verte longeant le domaine. A 3 min, vous trouverez le village de Servian équipé de tous commerces.
Villa de plain pied exposée sud au milieu d'un domaine viticole de 15 hectares, avec une vue dégagée et piscine privée pour des vacances à la campagne non loin de la ville et de ses plages. Les amoureux de la nature pourront profiter de la voie verte longeant le domaine.
A proximité de Mirepoix, dans l'Aude proche de l'Ariège, très belle propriété avec piscine chauffée pour 18 personnes sur 2 ha. Le domaine est un pur coin secret, dès que l’on quitte la départementale on se retrouve sur une route d’un peu plus de 1 km, passant dans très beau sous bois pour finalement arriver au bout, et découvrir cette maison entièrement restaurée avec goût, avec des matériaux de qualité offrant un intérieur très moderne et confortable.