En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et une navigation améliorée (En savoir plus / paramétrer)
 
Coins Secrets sur Google+
Coins Secrets sur Facebook
Coins Secrets sur Twitter
Coins Secrets sur Pinterest
Coins Secrets, locations de vacances en France, nouveautés
 
 
  • Menu
  • Chercher une location

Partez en vacances
sur la route du Tour de France !

Venez vibrer pour le Tour de France dans une de ces 4 étapes !

14 juillet : Montpellier - Mont Ventoux
Venez vivre l'ambiance survoltée qui règne sur l'étape mythique du Mont Ventoux! Tous les cyclistes rêvent un jour de faire son ascension mais c'est aussi une magnifique région, qui offre des paysages variés et des jolis villages perchés. Cette étape passera également par le Gard et le Luberon.
Locations dans le Vaucluse
 
15 juillet : Bourg Saint Andéol - la caverne du Pont d'Arc
Cette étape va être spectaculaire grâce au panorama grandiose des gorges de l'Ardèche et à l'arrivée à la nouvelle grotte Chauvet. Pour apprécier la course et le fameux pont d'Arc séjournez en Ardèche ou dans les départements limitrophes de la Drôme ou du Gard.
Locations en Ardèche
 
22 juillet : Albertville - Saint Gervais
Le Tour passera lors de cette étape par de nombreux cols mais également par le lac d'Annecy. Vous pourrez ainsi passer vos vacances du côté de Talloires pour profiter des activités qu'offre le lac, ou plus en altitude comme à Megève ou à Saint-Gervais-les-Bains, première station thermale d'altitude.
Locations Savoie Haute-Savoie
 
23 juillet : Megève - Morzine
De Megève à Morzine, de nombreux cols attendent les sportifs: la route sera dure ! Venez les encourager tout en découvrant les magnifiques paysages de la Haute Savoie. Le Tour passera entre autres par Megève, le Grand Bornand, Samoëns ou Morzine, des villages de charme savoyards.
Locations en Haute-Savoie
 
Et encore plus...
Découvrez toutes toutes nos locations de vacances :
Voir les locations
Emmenez votre animal de compagnie avec vous en vacances   Les destinations les plus prisées en 2015